La République En Marche et le Mouvement Démocrate soutiennent la candidature de Michel Dupart !

La commission nationale d’investiture de La République En Marche et le conseil départemental du Mouvement Démocrate m’ont fait part aujourd’hui chacun, de leur soutien à ma candidature pour les élections municipales en mars 2020.
Au travers de cette décision, La République En Marche et le Mouvement Démocrate décident de soutenir des candidats qui sauront favoriser le rassemblement de tous les citoyens, affiliés ou pas à un parti politique.
Ce choix de soutenir ma candidature conforte ma volonté d’agir pour Orgeval avec des idées novatrices, à la hauteur des défis du quotidien d’aujourd’hui et surtout de demain si l’on considère le caractère décisif des décisions qui devront être prises au cours de cette prochaine mandature.
Ce choix conforte aussi ma démarche d’avoir réuni l’équipe Orgeval Cap Renouveau, forte de personnalités qui pensent projets et territoires parce que les problèmes des Orgevalaises et des Orgevalais ne sont ni de gauche ni de droite.
Après avoir vécu 28 ans en famille à Morainvilliers et 4 ans à Orgeval, après m’être investi en faveur de l’environnement et de la vie locale, c’était le moins que je puisse faire !
Orgeval Cap Renouveau fait siennes, aussi, des nouvelles exigences de notre société : loyauté, courage, sens de l’intérêt général, transition écologique, ouverture de la vie politique à des non politiciens de métier et participation des Orgevalaises et des Orgevalais à la construction de leur avenir.
Je reconnais le travail effectué par ceux qui ont exercé des responsabilités avant nous au cours des mandatures précédentes. Pour certains, cela s’est traduit par 19 années d’énergie personnelle portée à la vie locale. Notre démocratie veut qu’il y ait renouvellement.
Je souhaite que celles et ceux qui le souhaitent puissent continuer à contribuer à mes côtés à écrire une nouvelle page pour notre ville.
Je remercie ceux qui ont la sagesse d'avoir compris qu'il faut savoir passer le flambeau. Il ne s'agit pas pour moi de faire dans le jeunisme, puisque certains des candidats qui m’ont rejoint ont la soixantaine, mais de renouveler les visages, les méthodes, les pratiques, les projets, les ambitions.
J’invite les Orgevalaises et Orgevalais qui n'ont aucune expérience politique et qui souhaitent s'investir dans leur ville à nous contacter pour contribuer à faire bouger Orgeval. Votre adhésion à nos valeurs est le seul critère important.
Bien à vous
Michel Dupart
Michel Dupart
Candidat tête de liste Orgeval Cap Renouveau