Orgeval Cap Renouveau vous informe sur la pétition de l’association Advenir Villennes contre le retard des trains de la ligne J.

Une belle coopération entre deux candidats aux élections municipales, Michel Dupart à Orgeval et Pierre-François Degand à Villennes-sur-Seine, pour défendre les intérêts de leurs concitoyens en soutenant l’association Advenir Villennes.

Ce matin, lundi 25 novembre 2019, plus de vingt personnes se sont réunies à la gare de Villennes pour inciter les usagers du train à signer une pétition contre le retard et les annulations sur la ligne J.

La pétition, intitulée « assez d’être des sardines », initiée par l’association Advenir Villennes, dénonce les retards trop fréquents des trains, les annulations et les mauvaises conditions de transport qui en découlent et un manque de fiabilité des informations.

 

 

Michel Dupart et des coéquipiers d’Orgeval Cap Renouveau ont prêtés main forte à Pierre-François Degand et les bénévoles de l’association Advenir Villennes.

Dès 7h00 ils ont présenté aux usagers la pétition destinée à la Ministre de la Transition écologique et solidaire, au Secrétaire d’Etat chargé des Transports, à la Présidente de la Région Île-de-France, au Président de la SNCF, ainsi qu’au Directeur Général du Transilien, au Directeur Gares & Connexions et à la Directrice des lignes LAJ.

 

 

Pour retrouver et signer la pétition :

https://www.petitionenligne.com/assez_detre_des_sardines

 

 

Cette pétition, ouverte le 27 octobre, compte déjà 180 signatures.

Laisser un commentaire