Aude Beschi

Aude Beschi, 45 ans, Mariée, 3 enfants, je travaille au sein de SAP comme Head of Bid Management France.

Maire-Adjoint délégué Santé, Transport, Emploi, Numérique et Coopération Décentralisée

Membre du Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier Intercommunal de Poissy Saint Germain-en-Laye

Je suis investie comme bénévole dans la lutte contre le cancer pour l’Institut Curie et ImagineforMargo.

Je m’intéresse tout particulièrement à l’éducation, la géopolitique et l’innovation.

Mon ambition pour Orgeval est de contribuer à faire d’Orgeval un lieu de vie exceptionnel aux portes de Paris et de la Normandie

Cyril Annat, 46 ans, Marié, 1 enfant, j’exerce le métier d’Officier de Sapeurs-pompiers professionnel (capitaine) et Chef du service prévention Nord en relation permanente avec les élus et les différents corps constitués et administration.

Mon expérience :

  • Ancien Chef du Centre de secours de Chatou Carrières sur Seine de 2010 à 2015, commandement d’une trentaine de sapeurs-pompiers professionnels et 60 volontaires
  • Ancien Chef de Centre adjoint du centre de secours principal de Poissy de 2010 à 2015
  • Chef d’unité plongeur sécurité civile spécialisé surface non libre
  • Plusieurs campagnes feux de forêt en Provence et Corse, intervention inondations dans le sud de la France en tant que secours nautique et plongeur, intervention en outre-mer pour Cyclones, etc….

Sportif et engagé dans les associations :

  • Cyclisme, Aikido, Boxe Thai, natation, participation à plusieurs épreuves des 24 heures du Mans à Roller en Solo, Trail, plongée sous-marine etc…

Participation à l’organisation en tant que bénévole aux marches pour le climat à Paris.

Apiculteur amateur et engagé dans la démarche zéro déchets.

Cyril Annat
Armande Le Pellec Muller

Armande Le Pellec Muller, 66 ans, j’ai choisi de vivre dans les Yvelines depuis plus de 40 ans et à Orgeval avec mon mari depuis 2003 dans le quartier de Montamets.

 

Femme de projet, j’ai servi très tôt les politiques éducatives en prenant des responsabilités à Paris Nanterre puis comme rectrice, de 2010 à 2019 à Strasbourg, en Occitanie et Bretagne. Professeur des universités, je suis aujourd’hui chargée de mission auprès des ministères. 

 

Femme de conviction, la suite logique de mon engagement est de mettre ma crédibilité et ma connaissance du système éducatif au service de notre cité Orgeval pour progresser collectivement 

Femme de dialogue, je suis mobilisée aux côtés de Michel Dupart, pour porter le renouveau dans le champ de l’Education et l’Ecole. Notre ambition « Faire d’Orgeval une ville où il fait bon étudier, grandir et s’épanouir ». Comment ? en renforçant le continuum éducatif autour de l’enfant et la richesse de son parcours jusqu’au collège à Orgeval.

Jérémie 38 ans, marié,

je m’occupe aujourd’hui essentiellement de ma famille composée de trois enfants.

Pratiquant le sport depuis toujours j’y puise mes valeurs de combativité, de dépassement de soi et surtout de solidarité. C’est pour ça que j’ai décidé de suivre Michel Dupart, car au travers de sa vision dynamique et ambitieuse qu’il a pour Orgeval, il a su créer une équipe équilibrée et soudée.

Jérémie Birard
Annie Sauvaget

Annie Sauvaget, administratrice de société, sociologue du changement dans les organisations, coach comportemental.

En 2001, première adjointe aux affaires scolaires de l’ancien maire Yanick Tasset, où j’ai, entre autres, mis en place dans les écoles un Plan d’accueil individualisé municipal (PAIM) pour enfants allergiques, d’ailleurs le 1ier des Yvelines.

Depuis, je me suis intéressée à la manière dont l’entreprise produit sa stratégie et aux sciences humaines. Je propose de l’accompagnement individuel ou en gouvernance d’entreprise et je suis investie depuis 15 ans dans plusieurs associations parisiennes sur ces mêmes thèmes. Au sein d’Orgeval Cap Renouveau j’intègrerai cette double approche dans une commission gouvernance qui veillera à la cohérence du programme et de ses modalités de mise en œuvre.

En dehors de ces activités, j’aime la nutrition, les plantes sauvages comestibles, les chats et j’aimerais installer un espace permaculture chez moi.

Philippe Cornille 63 ans Marié 2 enfants.

Photographe après avoir suivi les cours de l’EFET à Paris j’’ai créé le 1er club photo à la Croisée en 1985. A l’époque le club s’appelait « Nicéphore » aujourd’hui « Le Photon ».

Agent territorial depuis 1983 j’ai dirigé le service enfance jeunesse de la mairie d’Orgeval depuis près de 30 ans et le service communication les 6 dernières années.

J’ai également réalisé des reportages hebdomadaires pour la TV cablé « Yvelines – Première » sous la direction de M. Karl Olive pendant 3 ans.
J’ai été nommé administrateur de la CAF des Yvelines entre 2014 et 2017 dans les commissions « Prestations- Information » et « Recours amiable ».

Aujourd’hui à la retraite je compte mettre mon expérience au service du bien commun en améliorant l’accueil des enfants et des jeunes dans nos structures de loisirs par le biais d’un projet éducatif partagé.

L’environnement est un thème qui me tient particulièrement à cœur et je souhaite conduire des actions d’éducation et de protection de la nature dans ce domaine.

J’ai pour ambition de faciliter l’’implication des jeunes Orgevalais à la vie communale en leur donnant la possibilité de prendre part aux décisions qui les concerne leur donnant la possibilité de prendre part aux décisions qui les concerne.

Philippe Cornille
Sylvie Bion

Sylvie BION, 56 ans, mariée, mère de deux enfants, j’habite Orgeval depuis 2004.

 

Paysagiste-Conceptrice Urbaniste, j’exerce mon métier au sein de mon bureau d’études à Orgeval. Sensibilisée au Grand Paysage lors de ma formation initiale à l’Ecole Supérieure d’Agriculture d’Angers ainsi qu’à l’Ecole Nationale Supérieure du Paysage de Versailles, j’ai complété mon parcours par un Master en gestion de territoire au CNAM Paris.

Depuis mon adolescence, j’ai pris part à des activités bénévoles tout d’abord en tant qu’animatrice dans un centre pour enfants dans ma région d’origine, en Bretagne et ensuite à la naissance de mon deuxième enfant, au sein de l’Association Sportive Municipale de Chambourcy et auprès de l’association de Parents d’Elèves toujours à Chambourcy. Depuis 2017, je suis référente quartier La Chapelle où j’ai réalisé un état des lieux de la circulation qui a été remis à la mairie.

Mon ambition pour Orgeval :

  • Permettre à la ville d’évoluer en douceur tout en respectant le tissu urbain existant qui fait le charme de notre ville.
  • Intégrer les nouvelles problématiques à la réflexion de l’équipe communale grâce à des compétences et expériences acquises sur le terrain tout en restant dans le cadre règlementaire de l’urbanisme : dérèglement climatique, changement de société, nouvelles mobilités.
  • Apporter un regard différent sur la gestion des espaces extérieurs et la façon de les faire évoluer en y intégrant tous les acteurs concernés : collectivités, agents municipaux, habitants, professionnels.

Georges-Louis Barthe,
J’habite Orgeval le quartier Chapelle depuis près de trente ans et je suis Conservateur Restaurateur du Patrimoine. J’ai exercé mes compétences auprès des Musées Nationaux et des Monuments Historiques.

Je suis aujourd’hui sollicité par les collectivités locales et les institutions publiques pour expertiser et programmer la maîtrise d’œuvre sur les futurs chantiers de restauration en collaboration avec les Architectes des Bâtiments de France et des Monuments Historiques.

Président des Amis du Domaine de la Bruneterie, je me suis engagé depuis bientôt 6 ans auprès des Orgevalais et de la mairie pour inscrire ensemble ce Patrimoine exceptionnel dans l’identité de notre commune, car le propre de l’identité c’est qu’elle se partage et qu’elle se construit par la pratique des lieux.

Je compte mettre en oeuvre notre charte du Patrimoine et de l’Environnement qui marquera nos actions, sur le territoire et l’urbanisme de notre commune pour le respect de l’environnement et pour lutter contre l’uniformisation de notre territoire.

Cette politique sera mise en place pour garantir l’identité de « campagne urbaine » de la commune qui en fait sa spécificité avec son bâti et la diversité de ses hameaux.

George-Louis Barthe
Aurélie Calado

Aurélie Calado, 41 ans, mariée, J’ai découvert Orgeval cela fait déjà 20 ans.

Après avoir été Déléguée Médicale, je suis actuellement en reconversion professionnelle, et prépare le diplôme supérieur de comptabilité gestion au CNAM de Paris tout en travaillant avec un expert-comptable.

J’ai décidé de m’engager dans l’équipe de Michel Dupart afin d’apporter mon expertise au niveau des finances, et pouvoir participer au développement d’Orgeval dans le respect des valeurs que je défends.

 

 

Jean luc Lesieur,

De formation universitaire en génie civil, et diplômé de l’Institut d’Administration des Entreprises, j’ai commencé ma carrière professionnelle dans le domaine des travaux publics.

Depuis de nombreuses années, j’ai acquis une spécialisation dans le domaine industriel et plus particulièrement dans les équipements destinés au traitement des eaux.

J’apporterai mon expérience au service de la voirie et des bâtiments communaux.

Ancien président d’une association caritative et culturelle, j’ai participé à de nombreuses actions (Téléthon, banque alimentaire, aide aux enfants malades). Notre commune est un espace ou il fait bon vivre mais les défis de demain sont capitaux pour nous tous, Orgevalais et Orgevalaises.

Notre liste, Cap renouveau, avec Michel Dupart, est une équipe ou nous travaillons, déjà, en parfaite coordination dans nos domaines de compétences.

Ce sera une belle réussite dans les années à venir et c’est bien là, toute ma motivation.

Jean-Luc Lesieur
Anne Alfano

Anne Alfano, 34 ans, 1 petite fille, je vis à Orgeval depuis 8 ans, rue vente bertine.

J’ai travaillé dix ans chez Engie dans un service qualité – sécurité – environnement, et je me suis ensuite formée aux métiers de la communication.

J’ai été bénévole à la SPA d’Orgeval, j’ai pratiqué le speedminton dans l’association orgevalaise CNSEO, et actuellement je participe aux cours d’écriture proposés par la bibliothèque d’Orgeval.

Je m’engage auprès de Michel Dupart pour participer à la préservation de l’aspect village d’Orgeval, et en particulier à la gestion de la mobilité en ville.

Pascal Sévec,

56 ans, marié et père de deux filles, j’habite depuis 2018 sur Orgeval.

Je suis Manager informatique dans une grande banque française.

 

Après vingt ans passés dans les associations de parents d’élèves dans le public (FCPE) puis dans le privé (APEL) en tant que secrétaire puis adjoint du président, je suis maintenant membre d’un OGEC (Organisme de Gestion des Écoles Catholiques) afin d’aider l’établissement à prendre les meilleurs orientations en termes d’évolutions éducatives et structurelles. J’ai pour ce faire trouvé des financements/subventions et apporter un soutien logistique (mobiliers et matériels informatiques) afin d’équiper le collège et le lycée.

 

Je partage des valeurs communes avec Michel Dupart (humaines, éthiques, écologiques, collaboratives, d’équité).

 

Avec mon expérience en gestion de projets, j’apporterai mes compétences pour conserver cet aspect village tout en le développant, et ce de manière raisonnée afin d’attirer de nouvelles sociétés, aménager et créer de nouvelles structures (pépinières d’entreprises, start-up), revitaliser le centre-ville, améliorer les transports et ainsi générer pour les Orgevalais de nouveaux emplois !

 

Je serai en charge de l’informatique, de la conduite du changement, de la cohérence des projets municipaux et des relations avec les commerces du centre-ville et du marché.

Pascal Sévec
Sylvie Irvoas

Sylvie Irvoas, 60 ans, 2 enfants, Yvelinoise, je réside à Orgeval La Chapelle depuis 2013 et travaille comme Chef Produit dans la facture instrumentale depuis plus de 20 ans, après avoir été responsable marketing et communication. J’ai également exercé ma profession chez des équipementiers automobiles et aéronautique de la région.

Dotée d’un Master en Marketing et développement commercial, puis Management international à l’ESSEC, j’ai toujours porté une grande attention aux savoir-faire industriels ou artisanaux et j’aime les marques et leurs univers.

J’ai participé aux partenariats culturels de la communauté d’agglomérations de Mantes en Yvelines et au sein de mon entreprise j’ai géré les budgets sponsoring d’artistes ; organisation de salons internationaux, concerts et événementiels.

 

J’apporte mon soutien à Michel Dupart et l’équipe Orgeval Cap Renouveau dans le domaine de la culture et du péri-scolaire.

 

Mes centres d’intérêts et ambitions pour Orgeval et au sein de Cap Renouveau sont :

  • Les pratiques artistiques et l’art vivant dans la ville
  • La biodiversité culturelle
  • Le développement Rurbain raisonné : dans sa dimension écologique, sociale et patrimoniale
  • Les pôles d’innovation : pépinières d’entreprises dans les domaines du développement durable, de l’environnement, des métiers d’art, …

Olivier Dion,

J’habite orgeval depuis 6 ans dans le quartier de la chapelle. j’ai habité auparavant 30ans à Conflans sainte honorine. Ce qui nous a décidé mon épouse et moi à venir s’installer à Orgeval c’est l’esprit village avec son coté rural, les forêts environnentes et la proximité d’accès vers la Défense soit en voiture ou par l’express A14.

J’ai fait ma carrière au sein d’une filiale d’EDF, Réseau de Transport de l’Electricité dans le domaine de l’ingénierie ; j’y ai occupé différents postes comme responsable d’affaires, chargé de l’ordonancement, pilotage et coordination de travaux, coordonnateur sécurité et protection de la santé, expert technique en charge de la prescrition de marché nationnaux pluriannuels, auditeur qualité sécurité environnement.

Jeune retraité depuis le 01/01, j’ai décidé de consacrer du temps à ma commune, c’est ainsi que j’ai souhaité rejoindre Michel Dupart qui amène du dynamisme, un bon réseau de connaissance nécessaire pour se faire entendre à GPS&O et le renouveau que l’équipe apportera par ses compétences diverses et ses idées nouvelles.

 

Olivier Dion
Isabelle Sévec

Isabelle Sévec, 56 ans mariée, mère de deux filles, je réside depuis 2018 à Orgeval, quartier Centre-ville.

De formation comptable, je suis maintenant chargée d’expertise des marchés publics à la Cité des Sciences et de l’Industrie.

J’ai élevé mes filles et les ai accompagnées dans leurs activités (danse, natation, piano). Attachée aux valeurs éducatives, je me suis investie en qualité de bénévole durant 15 ans auprès des associations de parents d’élèves. 

Je reste attachée aux valeurs éducatives, à l’éthique et je prône la tolérance, la solidarité et les liens sociaux et intergénérationnels.

Aujourd’hui, je suis membre de l’association Passe Partout à Orgeval.

J’apporterai demain à la commune, mon expérience au niveau de la gestion des marchés publics et des actions sociales. J’ai été aidant auprès de seniors et sensibilisée à maintes reprises à la maladie et au handicap et donc au contact de la CPAM, des services sociaux, des CCAS, des hôpitaux, et pour le handicap, de la MDPH, du CDAPH.

Ce parcours me permettra d’aider les Orgevalaises et Orgevalais au quotidien sur ces sujets !

Allan Magba Croizi,
18 ans, Lycéen en terminale S, j’ai développé un esprit critique et appris à aborder les situations de façon méthodique et organisée.

J’ai mis mes compétences en communication Digitale au service de l’équipe de Jeunes d’Orgeval (EJO) en tant que Community Manager.

Je contribue aussi à la Gestion des personnalités difficiles et l’Aide à la personne (Handicap)

Avenant et dynamique, je m’adapte rapidement à de nouveaux environnements. J’aime apprendre, découvrir et acquérir de nouvelles compétences.

Avec Michel Dupart, je travaille pour l’inclusion des personnes handicapées et le développement de services intergénérationnels. Je représenterai les jeunes générations au sein des différentes commissions et je contribuerai à développer l’offre pour les jeunes d’Orgeval.
Allan Magba
Carole d'Urso

Carole d’Urso, 43 ans, mariée, 3 enfants (13,11 et 9 ans), quartier centre-ville d’Orgeval.

Après 12 années passées dans l’industrie pharmaceutique, j’ai décidé d’arrêter ma carrière professionnelle pour me consacrer pleinement à l’éducation de mes enfants et au bien-être de ma famille. J’ai été un membre actif pendant 5 ans de l‘association des parents d’élèves (AGPE), dont 3 ans en tant que secrétaire.

Je mets mes compétences au service de ma commune et des Orgevalais afin de permettre à tous les enfants de s’épanouir et d’enrichir leurs expériences de vie dès leur plus jeune âge.

Pierre Haderer,
36 ans, papa de 2 garçons de 8 et 10 ans et résident à Orgeval depuis 8 ans.

Je travaille à la défense en tant qu’ingénieur dans le domaine des Télécoms et de l’Informatique.

Ex-secrétaire du bureau de l’association de mon quartier. J’ai pratiqué le Taïchi/Judo et le tennis de table en club à Orgeval.

Je suis représentant des parents d’élèves à l’école Louis Pasteur.

Michel Dupart m’ayant fait part de ses projets, notamment pour les écoles, j’ai été séduit et j’ai rejoint son équipe pour pouvoir participer à la construction de l’Orgeval de demain.

Mes ambitions sont d’apporter ma contribution et ma vision de parent à la réalisation des projets autour du scolaire et du périscolaire.
Pierre Haderer
Corinne Dupart

Bonjour,

J’ai eu l’habitude de participer à diverses associations (étudiantes, sportives : Basketball, garderie d’enfants, …).

Après des études financières et d’informatique, ma carrière professionnelle a évolué des métiers du développement informatique, à la gestion de risques et de continuité d’activité.

Depuis quelques années, j’ai repris des cours sur internet pour une mise à jour aux dernières technologies informatiques.

Le projet porté par l’équipe Orgeval Cap Renouveau est une opportunité pour améliorer le lien intergénérationnel à Orgeval.

Je souhaite à 59 ans apporter mes compétences de coordination, connaissances techniques, gestion de projets et de risques, … que nécessite tout grand projet.

Didier Giraud,

62 ans, marié et père de deux enfants, en retraite depuis janvier 2019.

J’ai consacré ma carrière professionnelle aux métiers des Arts Graphiques en co-dirigeant pendant plus de 40 ans ma société employant plus de 100 collaborateurs.

Je participe à la vie associative des 2 clubs dans lesquels je pratique et enseigne les Arts Martiaux et leurs codes (Karaté Shotokan, Self-défense).

J’habite Orgeval depuis plus de 20 ans. J’ai envie d’initier et de participer aux projets qui font et feront de notre village, un endroit où il fera toujours bon vivre.

Didier Giraud
Florence Trees

Florence Trees,
60 ans – mariée, deux enfants

Habitant Orgeval depuis 1999. Mes enfants ont fait leur scolarité secondaire à St-Germain-en Laye. En 2007, je suis partie en Chine pendant une dizaine d’années et ai secondé mon mari dans la conception et la fabrication de vélos électriques.

De retour à Orgeval depuis trois ans, je m’intéresse à la vie du village et en particulier aux problèmes de déplacement qui se sont beaucoup dégradés. Dans ma vie personnelle je me déplace en vélo ou en tricycle pour tous les petits trajets et pour les grands trajets je prends les transports publics ou je loue une voiture.

J’ai rencontré Michel Dupart grâce à Cœur d’Orgeval et j’ai senti que nous partagions les mêmes valeurs de retour à une vie saine dans un cadre de vie plaisant, respectant notre environnement. Je souhaite partager mon expérience et œuvrer pour améliorer les mobilités douces.

Charles BENAZECH,
52 ans, 1 enfant, Acheteur dans un grand groupe.
Quartier Maison Blanche 
 
Impliqué au sein des comités de quartier comme riverain référent, je suis  attaché au style pittoresque de notre village, ce qui motive mon engagement présent.
 
Désireux de participer à la valorisation de notre patrimoine exceptionnel, je soutiens Michel Dupart dans sa démarche citoyenne et dans son engagement auprès des Orgevalais.
Charles Bénazech
Sandra Cologne

Sandra Cologne

Chercheur.e en psychologie cognitive et sciences de l’éducation, et ancienne psychomotricienne, j’accompagne la conception de dispositif d’enseignement et formation dans le primaire, le secondaire et l’enseignement supérieur depuis 20 ans.

Aujourd’hui chargée de mission dans différents établissements, je conduis des dispositifs d’évaluation des besoins des usagers, d’analyse de pratiques enseignantes et d’accompagnement des changements institutionnels. 

Mon ambition : Apporter mon expertise clinique, institutionnelle et en neuro-développement au projet OCR. 

Bruno Bonino,

63 ans, 4 enfants. Je suis orgevalais depuis plus de 20 ans, et réside à La Maison Blanche depuis plus de 10 ans.

Autodidacte, j’ai développé au cours de ma vie professionnelle, des compétences dans les domaines stratégiques et développement commercial.

Toujours en activité, je suis actuellement Directeur Commercial dans un grand groupe industriel japonais et malgré une vie professionnelle encore intense, j’ai pensé qu’il était temps de me consacrer aux autres, et c’est tout naturellement que j’ai rejoint l’équipe de Michel Dupart et d’Orgeval Cap Renouveau.

Bruno Bonino
Candice Dosset
Bonjour,

Je m’appelle Candice Dosset, j’ai 42 ans. Je suis domiciliée dans le quartier la Croisée à Orgeval depuis 4 ans. Je suis maman d’une enfant de 10 ans, scolarisée à l’école élémentaire Pasteur. Je suis assistante de direction dans une société de conseil en innovation et transformation numérique, spécialisée dans la Smart City, qui accompagne dans la définition, la mise en œuvre et l’accompagnement de projets novateurs dans les domaines de la ville intelligente et de l’environnement.

J’ai rejoint « Orgeval CAP Renouveau » pour différentes valeurs qui sont les miennes :
  • Limiter les constructions à Orgeval afin de préserver le patrimoine de notre village par la maîtrise de l’urbanisation.
  • Privilégier une mobilité douce au sein de notre village,  mi-urbains mi-agricole, afin d’apporter et de pérenniser notre bien-être à Orgeval.
  • Encourager et développer une éducation d’exigence et internationale de nos enfants, des écoles maternelles et primaires voire secondaires.
  • Encourager nos jeunes en privilégiant une communication et une mobilité physique , culturelle et d’esprit, afin de les accompagner au mieux dans la vie active qui s’offrira à eux.
  • Veiller à accompagner et anticiper les besoins et la continuité de vie et d’insertion des seniors, qu’ils soient mobiles ou non,  au sein de notre village.
C’est pour toutes ces valeurs de respect, de solidarité, de bien être, que j’ai décidé de rejoindre l’équipe de Michel Dupart.

Rejoignez-nous en votant le dimanche 15 mars.   

Gabriel de Galzain,

42 ans, Marié 3 enfants,

Fondateur et chef d’un groupe d’entreprises dans le secteur de l’industrie (75 personnes), basé à Orgeval

Président de l’APEL Sainte Jeanne d’Arc durant 4 ans, Membre du conseil d’administration de Initiative Seine Yvelines,

Parrain accompagnateur de créateurs d’entreprises

Gabriel de Galzain
Marlène Bevillacqua

Je m’appelle Marlène Bevilacqua.
J’ai 46 ans. Je suis célibataire. Ma famille est implantée dans les Yvelines depuis 43 ans, et j’habite Orgeval depuis 2 ans.

Je suis chef de projet Ressources au siège social de La Poste,
et actuellement en projet de reconversion pour être comportementaliste animalier et éducatrice canin.

Sur le plan associatif, je suis impliquée, en tant que bénévole, auprès de la S.P.A d’Orgeval. Je suis très attachée au cadre rural et naturel de notre village, à l’idée de cohabitation harmonieuse et respectueuse des humains et des animaux et de renforcement du lien social et intergénérationnel.


Toutes ces valeurs, je les ai trouvées dans le projet d’Orgeval Cap Renouveau et je suis heureuse d’y prendre part,
pour les Orgevalais et les Orgevalaises.

Elias Choisnet
20 ans, ainé d’un frère et de deux sœurs.

Habitant à Orgeval depuis que j’ai 6 ans.

Je concilie étude d’économie et de gestion à l’UVSQ et travail le soir pour un restaurant.

Je souhaite maintenant apporter dynamisme et modernité à la ville principalement par le biais de la jeunesse et des sports.

J’ai rejoint Orgeval Cap Renouveau parce que je partage les mêmes ambitions pour Orgeval.
Elias Chesnot
Leslie Birard

Quartier Les Feugères. Bâtiments écologiques.
25 ans. Auto-entrepreneur.

Jean René Marabelle, Ingénieur et économiste, retraité de l’industrie de l’énergie.

Détaché 3 ans à l’ONU Environnement, j’ai œuvré au lancement et à la déclinaison de la notation environnementale et sociale des entreprises cotées.
Membre de l’IFA, Institut Français des Administrateurs.

Professeur dans les universités sur la transition énergétique, France et étranger.

En tant qu’ancien élu municipal, j’ai présidé une association d’actionnaires salariés,et je préside une association de tennis. Au bureau d’Orgeval accueil, je suis responsable du Bowling, je pratique la gym, le tennis, le ski et le chant choral.

Je me retrouve pleinement dans les valeurs de Michel Dupart, et j’apprécie son charisme relationnel, son autorité naturelle, sa forte capacité de travail.
L’équipe qu’il a constituée sera à l’écoute et ne prendra des décisions qu’après consultation.

A ses côtés, je défendrai les projets d’Orgeval auprès de la Communauté Urbaine et Nous pourrons nous appuyer sur ses compétences d’ancien élu à Poissy et d’assistant parlementaire, qui lui donnent une grande connaissance du fonctionnement de la commune, du département, de la région et du parlement (assemblée nationale et sénat). Ayant déjà travaillé avec la CU, Communauté Urbaine de GPS&O Michel Dupart a l’avantage d’avoir bien suivi l’élaboration du nouveau Plan Local d’Urbanisme Intercommunal et ensemble nous pourrons le défendre et négocier, car rien n’est figé.
Jean-René Marabelle